Louis.... 17 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Louis.... 17 mois

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais louis ne marche pas et je ne sais pas si c'est psychologique ou non... jusqu'à quel âge ne doit-on pas s'inquiéter ?
Il monte et descend les escalier, dans la rue et à la maison, si je lui tient 1 main, il marche et veut même courir mais dés qu'il passe la porte de l'entrée principale, il se met tout de suite à 4 pattes même si on le force à se mettre sur ses pieds, dans ce cas, il plie les genoux de manière à mettre ses genoux par terre d'abord... tous les jours j'attends le moment magique et ma demande quel comportement avoir pour l'inciter à prendre confiance en lui, il joue bien tout seul et tout mais ca ... non
je m'inquiète quand même :?
Pourrais-je avoir des témoignages similaires ou des conseils pour qu'il est le fameux déclic :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
...j'ai marché à 9 mois - dixit maman- et mon frère à 18 mois...pas de panique,Beethovenette... :wink:

En tous cas ton Titi en avatar est splendide!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma fille aînée s'est lachée à 18 mois.... pour rattraer un de ses jouets que ma belle mère éloignait progressivement, pour la tenter !

Marikolette a dit:
[color=red

En tous cas ton Titi en avatar est splendide![/quote]

merci mariko :wink:

oui je lui montre des fois des jouets qu'il serait tenté d'attraper mais c direct le 4 pat', il cherche même pas à comprendre hihi
en tout cas merci de vos message, 18 mois dis donc je suis entrain de me dire que je vais accoucher et que titi viendra juste de marcher quasiment c pas vraiment ce que j'avais imaginé :lol:
ce qui me fais poser des questions c'est que le jour de noel, il a fait 5 pas et puis plus rien et il n'a même pas chuter après :roll: