Long trajet journalier en voiture a 25sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Long trajet journalier en voiture a 25sa

A 25 sa je conduis environ 40 minutes aller et 40 minutes retour chaque jour pour aller au boulot. A votre avis quand devrais-je trouver un autre moyen de locomotion pour ne pas risquer de mettre en danger la vie de mon petitou.
Le probleme est que si je dois prendre les transports en commun j'en aurais pour au minimum 2h aller et 2h retour, alors je crains que cela me fatigue encore plus. Dilemme!!!

Delf

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mon gyné avait dit qu'il fallait écouter les contractions. Si tu n'en as pas, c'est bon signe. Si il y en a beaucoup, c'est inquiétant.
Il faut surtout choisir le mode de transport le moins fatigant. Si c'est la voiture, continues.

Murielle

J'ai deja pose cette question, maisje ne sais pas comment reconnaitre les contractions, j'ai jamais vraiment ressenti mon ventre devenir dur d'un coup.Comment les differencier des mouvements faits par le bebe?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le jour où elles t'arriveront, t'inquiètes pas, tu reconnaitras : le bb ne peut plus bouger, et tu as un ventre assez dur pour planter des clous avec ;) (même si mon gyné a hurlé quand j'ai fait cette comparaison : "NE VOUS AVISEZ PAS DE FAIRE CETTE ANERIE !!!!!")

Murielle