Lit parapluie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lit parapluie

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Tiens y'avait longtemps que j'avais pas posé une question bête :wink:
Voilà depuis 4 jours, Manon ne veut dormir que dans son lit parapluie (elle essaie de le sortir de son placard quand on le range et nous dit "dodo").
A votre avis :
1- je la laisse faire
2- je la laisse faire mais j'investis dans un matelas un peu plus confortable que celui compris dans le lit (planche de bois recouverte d'une fine mousse et de plastique :? )
3- je la couche malgré tout dans son lit à barreaux !

Et à votre avis encore (oui je sais j'abuse :lol: :lol: :lol: )
C'est une passade ? les votres ont eu des épisodes de lubies bizarres ?

Merci bcp
Mimose

Emma m'a fait ça aussi mais je lui ai expliqué que le lit parapluie sert quand on va dormir ailleurs qu'à la maison et qu'à la maison elle doit faire dodo dans son lit à barreaux avec ses doudous et ses sucettes. Elle a capté et a accepté. Mais après chacun fait comme il le sens, ce n'est pas dramatique non plus si elle a une phase "lit parapluie" pour le dodo! :wink:

mimose

Merci Lule !
Ma puce est donc tout à fait normale ! Pourtant elle y dort pratiquement jamais dans son parapluie vu qu'on part pas de chez nous :roll:
Bisous
Mimose

etole

fais tt simplement comme tu le sens. Moi je crois q je laisserai faire en laissant le même matelas pour que çà reste une passade.
Emma me l'a fait aussi, qq temps après que paul a prit son lit.

Ma fille ainée a dormi deux ans dans son lit parapluie parce qu'elle sortait sans cesse de son lit et ensuite pendant trois ans elle a voulu dormir par terre (oui oui!!!) Je l'ai laissée faire et de 5 ans à 8 ans elle a dormi par terre sans matelas!!!!.
Moi je la laisserais dormir dans son lit parapluie et ensuite tu verras bien. Elle voudra peut être réintégrer son lit d'elle même .
Bisous