Limousin..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Limousin.....

#2
C' est génial.... enfin la Haute-vienne ou la Corrèze... pas la Creuse... :cry: :cry: :cry:

Je vois que tu es de Limoges, j' adore cette ville, pour y avoir vécu et travaillé... C' est une ville dynamique et sympa.... J' y retourne régulièrement , j' ai de la famille et des amis.. aussi en Corrèze...
 
V

val38

Guest
#3
Moi j'adore !!! Forcèment, nous sommes corrèziens depuis des générations :D . Mes parents habitent à Tulle, j'ai de la famille à Argentat et à côté de Brive, j'y vais à chaque vacances scolaires. Sinon, lorsque j'ai connu mon homme, il travaillait à Bellac et j'ai vécu 4 ans là-bas avec lui (j'y ai aussi de la famille d'ailleurs). J'ai fini mes études à la fac de Limoges et c'est une ville que j'aime beaucoup car, pour moi, elle a la taille idéale. Voilà. Bisous. Val.
 
V

val38

Guest
#5
oh ben c'est trop rigolo ça, une tulliste !! D'après ce que j'ai lu sur la discu "qui êtes vous ?", tu as 28 ans, ça nous fait juste 3 ans d'écart, si tu as vécu à Tulle, c'est possible que l'on se soit effectivement croisées :wink: . Mon nom de jeune fille c'est Bouysse et j'ai été scolarisée à l'école Turgot, puis au collège Clémenceau et au lycée. Et toi ? Bisous. Val.