"Les voisins" sur TF1... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Les voisins" sur TF1...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Jusquoù ira la télépoubelle?C'est lamentaaaaaaaaable mais je regarde arffffffffffffff :lol: ...avec un bon livre à côté..

Ps: ça existe des rapports de voisinage pareils? Je suis escagassée MDR :finga: :axe:

Synopsis : " Les problèmes de voisinage sont une des préoccupations principales des français ... Ce document nous emmène ce soir dans l'ouest de la France où un conflit de voisinage opposant une mère de famille et ses voisins, s'est transformé en véritable cauchemar. Quelle a été l'origine de ce conflit? Comment en est-on arrivé là ? À ce jour, plusieurs centaines de plaintes ont été déposées sans parler des trop nombreuses agressions physiques. Dans cette nouvelle émission, les équipes de Julien Courbet proposent de mieux comprendre pourquoi des voisins se mènent une " guerre " sans merci . Ses équipes tentent de régler ce conflit de voisinage par une conciliation. Pour cela, un médiateur accompagné d'un avocat et d'un psychologue, vont accueillir nos voisins dans un endroit neutre. "

nonnnnnnnnnnnn Mariko tu loupe la série qui veut concurrencer Lost suur la 6

vite zappeeeeeeeee

biiiiiiiisouuuuuuuus ma marikoko

M

maria62

Guest
je n'ai pas regardee les voisins sur tfpouet et je ne regrette pas j'ai passe une bonne soire tv avec mon cheri en regardant la 6 hier soir !

j'ai regardé et franchement qu'est ce qu'on a rit avec mon loulou ...au moins le repassage est passé plus vite hein???
moi j'arrive pas imaginer qu'il y ai des gens qui se montrent ainsi ... c'est qd meme le fond de la cuve là ^pfffffff
bon enfin on a rit c'est déjà ça
bizouuuuuus