Les siestes de Manon ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les siestes de Manon ...

Salut a toutes !

Ma petite Manon, 2 mois, fait deja ses nuits depuis 3 semaines maintenant (elle dort donc de 20h a 7h30 le matin). Mais la journee c'est une autre histoire ! Elle ne s'endort uniquement que dans mes bras. Lorsqu'elle s'endort, si je la pose dans son lit elle commence a pleurer :( ... Conseils ??

Merci !

Salut!

Tu as déjà bien de la chance qu'elle dorme autant la nuit! Ma p'tite puce de 2 mois et demi dort 7 heures par nuit et ne dormait que sur moi la journée, j'ai persévéré et depuis 3 jours elle dort 30min à 2h dans son lit par jour! Je pense qu'elles sont tout simplement en train de se régler doucement et qu'elles ont besoin de calin et de réconfort pour se sentir bien! J'ai arreté d'insister pour la sieste, de l'obliger à dormir la journée et je la garde à mes cotés dans son transat, ca l'amuse, elle observe tout partout et finit par s'endormir, je vais alors la recoucher! Elles sont jeunes et n'ont pas encore trouvé leur rythme! Ca viendra! Et le fait qu'elle s'endort dans tes bras prouve qu'elle va bien! Courage...