Les repas de mon fils de 7 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les repas de mon fils de 7 mois

#6
farine ?

pourquoi pas essayer un bib de lait + farine le soir ?
et de la purée à côté ?

moi le mien a 8 mois je lui propose :
- bib 210 avec farine dedans (j'ai l'impression que ça cale bien)
- purée
ma pédiatre conseille aussi comme tu fais, bib avec soupe dedans, mais il me semble qu'il aurait bien faim avec ça !

attention, je ne dis pas qu'il boit tout le 210 et qu'il mange toute la purée, mais ça lui fait un "vrai" repas j'ai l'impression qu'il mange plus ce qu'il veut (ce qu'il veut = c'est à dire, d'après moi, suffisament par rapport à sa faim !)

et si la nuit il continue à se réveiller, essaie de proposer plutôt à boire (de l'eau sans rien d'autre !!!) et de le recoucher dans le 1/4 d'heure.... mon deuxième il a cédé le premier (plus tôt que le tien, mais j'avais bien l'impression qu'il en profitait surtout pour le calin... donc 1/4 d'heure et au lit, il a laissé tomber rapidement !)
juliette[/u]
 
#7
essais de lui donner au repas de 3h du matin un bib d'eau tiède avec un peu de sucre plutot que du lait et le matin il aura plus faim que d'habitude et il se reveillera peut etre plus tot aussi malheureusement
pour mon fils ca a marché avec un peu de perseverance bien sur car au debut pas facile il n'en voulait pas et puis apres il ne se reveillé plus la nuit oufffff !!quel bonheur de dormir une nuit entière :wink: