les pieds de mon titou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les pieds de mon titou

voila, mon probleme : mon titou (17 mois) a depuis la naissance les doigt de pieds qui se chevauchent (il a toujours les pieds tous serrés), surtout le petit doigt qui passe sous l'avant dernier.

mon fils est suivi par un généraliste qui m'a dit que qd il marcherait il n'y aurait pas de pb, mais, je suis aller qd meme voir un pédiatre (belle maman me disait sans arret t'es sure??), qui m'a redit la meme chose

aujrd'hui mon fils marche depuis 2 mois, et pour un pied le droit ca va ca s'est bien arrangé mais pour le gauche pas trop de changement.

voila, je voulais savoir si vous avez deja connu ce pb, ce que vous en pensez...

Bizzzzzz

Alors là, j'ai pas trop d'avis la dessus.... Si les médecins ont dit que ça s'arrangerait, j'aurais tendance à leur faire confiance.
Sinon, une autre petite visite chez le pédiatre (ou ton médecin généraliste s'il a bien l'habitude des enfants) pourrait peut être te rassurer!

G

Guest

Guest
ma filleule a la même chose et malgré qu'elle a marché son orteil continue toujours d'aller en dessous de l'autre. Je ne pense pas qu'on puisse y remédier s'il est né comme ça ça restera comme ça. Et je ne pense pas non plus que c'est quelque chose de grave. Ne t'inquiète donc pas :wink: