H hodret Active Member 20 Decembre 2009 #51 Re : les nouvelles Salut Lou, contente de te lire...j'espère que tu tiens le coups...Je t'embrasse, courage.
Re : les nouvelles Salut Lou, contente de te lire...j'espère que tu tiens le coups...Je t'embrasse, courage.
oummi où sont mes 7 nains???? 20 Decembre 2009 #52 Re : les nouvelles mes voeux pour l annee 2010 pleins de +++++++++ pour toi je te fais des bisous remet toi bien :kiss1:
Re : les nouvelles mes voeux pour l annee 2010 pleins de +++++++++ pour toi je te fais des bisous remet toi bien :kiss1:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2009 #54 Re : les nouvelles merci a toutes
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2009 #55 Re : les nouvelles bisous tite lou j'espère que 2010 t'apportera tous ce que tu voudras et que très vite tu pourras oublier ces durs moments didou
Re : les nouvelles bisous tite lou j'espère que 2010 t'apportera tous ce que tu voudras et que très vite tu pourras oublier ces durs moments didou