les mamans sportives | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans sportives

Fais quand même gaffe à l'altitude si tu es "des plaines".

En effet, pour les bb de moins d'1 an, on déconseille l'altitude au-delà de 1000m (sauf s'ils sont déjà nés au-dessus évidemment)

Ririe

nous vivons a 600 m, je n'irais pas au dessus de 2500 m et par exemple je ne dormirais pas a cette altitude, mais un court passage a 2400...la je vois pas le mal. Pour un bebe jusqu'a 3 mois, le risque c'est qu'il rouvre ses "shunt" de la circulation foetale mais avec le temps le risque diminue. Merci quand meme pour ta reponse
annouk

Ah ben je vois que tu es bien renseignée :lol:

C'est parce que nous on voulait partir aux sports d'hiver avec le petit quand il avait 2 mois et demi et on nous l'a fortement déconseillé.

Note, comme j'aime pas le ski, ça m'a pas vraiment dérangée :eek:

Ririe

C'est super pratique moi j'ai echappe a deux semaines chez ma belle soeur aux iles Caiman parce que j'etais enceinte donc pas de plongee et aucune, mais aucune envie de rester sur la plage a rien faire!

annouk
PS je suis renseignee parce que je suis medecin, mais pas Pediatre!

Je suis fatiguée pour vous, rien qu'à vous lire!!!

Vous êtes bien motivée je crois!
Moi je suis sportive mais pas dans le même sens! Moi je nage et mon titicoeur (5 mois et demi) va bientôt aller à la piscine dès qu'il fera meilleur.
On est paré: il a son maillot, moi j'ai le mien et je lui ai acheté une bouée culotte! j'ai trop hate surtout qu'il adore l'eau (comme sa mère!!! :p )
:wink: