les filles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les filles...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
...
ça y est j'me décide à mettre un post
comme vous avez pu vous en appercevoir, j'viens plus bq sur le femi ( :oops: )
j'viens ds "les bb de l'été 2006" (post de ma fille)
et à l'occaz voir ds l'album mais encore m^me ça j'ai pas trop le tps (pourtant je l'adore cette rubrique et ls fotos de vos bébés ! )

la plupart le savent, j'ai eu ma puce début juillet, et avec Theo qui a 22 mois ben... j'ai du boulot "de chez boulot" à la maison ! :D
de plus comme on a rien fait en juillet à cause de la canicule (mon fils en avait marre de rester enfermé :s)
ben là on profite du super tps qu'on a pr sortir le plus possible
du coup, entre m'oqp de mes 2 bébés, de la maison, les bibs la nuit, les préparer pr les sorties etc etc...
ben... j'ai m^me plus une seconde à moi
m^me mes coup de fils aux copines je les passe qd je suis en voiture tellement j'ai pas de tps
(je sais c'est pas bien :)oops:) mais j'ai trouvé que ce moyen pr que mes copines aient des nvelles de moi :lol:

alors internet ben... j'passe vite fait voir le post de "bb été 2006" de Calista et ses "copains-copines"
mais j'peuplu venir vous lire pr l'instant :oops: :oops: :oops:

je sais que joré de nvo le tps, là c'est le début, faut que tout se mette en place, l'organisation toussa...
juste pr vous dire que je ne vous oublie pas (oh lala loin de là ! j'pense très souvent à vous m^me !)
et que d'ici kelkes tps je sais que joré plus de tps à vois consacrer :wink:

en attendant, j'vous fait à toutes d'ENOOOOOOOOOOORMES bizoo mes popines !!

ps : pr celles qui m'ont envoyé des mp et à qui j'ai répondu "mp lu réponse plus tard" ben j'ai tj pas pu répondre :roll:
roh j'ai honte... :oops:

j'vous envoie 1 milliard de bizoo pr me faire pardonner, ça ira ? :oops:

@ bientôt mes popinettes chéries !!!
mag qui ne vous oublie pas

leeloue

Active Member
C'est que du bonheur ma tite magounette !
Tu as une jolie famille ... un ti Théo adorable, une tite Calista trop belle .. et un zom qui t'aime !

Profite ma belle !
On t'adore

Plein de gros Bisous

dadi1

Active Member
Oui t'inquiete pas on sait que tu ne nous oublie pas et nous on t'oublie pas non plus! :lol:
Je comprends tres bien que ta petite famille ait besoin de toi et tu as bien raison,PROFITE BIEN de tout tes moments avec tes 2 amours et ton zom!! :p
Pleins de bonheurs et de gros bizous a toi aussi!!!

zeli

femi addict
t'inquietes pas mag on comprend tout ça et puis nous non plus on t'oublies pas. mais les moments que tu vis avec ta puce en ce moment ne reviendront pas. ils grandissent tellement vite nos bibous.

alors tu as raisons, profites a fond de ta famille :D