les deux ans misèèèèèèère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les deux ans misèèèèèèère

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma grande, ça a bien duré deux ans. Et il nous est arrivé de la calmer sous la douche (seule solution, elle hurlait au point de se donner de la fièvre), ou de voir rouge quand elle nous a refait lascaux sur les murs du couloir avec le contenu de sa couche !

M

marly

Guest
Laurane a été comme tu le décris ma lilou durant cinq à six mois... dur dur.. là, elle fait une pause depuis un petit mois, elle est adorable ces derniers temps.... et elle a aujourd'hui pile 2 ans et 5 mois...

Mon grand ça avait été ça aussi sur quelques mois... puis ensuite c'est par période...

mais pendant ces périodes là... il y a aussi des mini pauses quand même... :lol::lol::lol:

il faut que jeunesse se passe..... :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi, ma grande question métaphysique, c'est de savoir si cette période est représentative de la future "crise d'adolescence" ? Parce qu'à 2 ans, on peut encore maîtriser, après, ça devient plus délicat...
S'il y a des mamans avec des grands enfants qui peuvent répondre... ???

moi, aussi, chuis ds cette période la avec mon fils et c'est galère... :( :(
c'est tellement dur que qlq fois je suis heureuse de le mettre au lit le soir, !!! :?

et moi, il a que 21 mois, c'était passé qlq temps mais la ca revient au galop, pfff. auj hui on est allé faire des courses, il courait partout, voulait ni donner la main a son pere ni a moi, toucher a tt alors qu'il y a qlq mois, il était si sage... on dirait que j'ai troqué mon ange pour un "démon"..., qlq fois, je me demande si c'est pas de ma faute....

pppff, j'espère que ca va pas durer parce que ca donne pas envie a mon homme de faire le 2nd!!!!! :wink: :roll: