les coup de chaleur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les coup de chaleur...

coucou

ma cocotte aujourd'hui a eu trés trés chaud et cé malgré la clim dans l'appart car nous avons du bouger un peu l'aprem... j'ai attendu 15h je pouvais pas plus et on est resté dehors disons trois quart d'heure mais j'ai vu qu'elle avait trés chaud , j'ai brumisé, deshabillé, elle a bu ses bibis bref bien mais je sais pas j'ai qd même peur d'un coup de chaud alors je me demande comment on le voit quels sont les symptomes (fièvre???) et si oui je fais koi????
merciiiiiiiiiiii pi etre ze psychote hein??? mais bon elle a 4 mois cé un trognon pffff
bisousssssssssssssss

M

marly

Guest
tant que tu l'as fait bien boire, que tu ne la couvre pas trop et que tu utilises le brumisateur.... ça devrait aller... je pense que tu ne l'as pas exposée au soleil ta louloute... donc ne t'en fais pas.... quand coup de chaud oui il y a souvent de la fièvre... et si c'est la cas, doliprane... bain 1 à 2°C en dessous de sa température à elle..... et au dodo couverte le moins possible, voire pas du tout.. en body et hop...voilà...

bizzzzzzzzzzzzzzzz

coucou

Je crois qu'elle aurait un peu de fièvre et serait grognon... l'important c'est de bien les hydrater et leur donner de l'eau régulièrement car elle ne réclamera pas d'elle même. Tu peux aussi mouiller régulièrement son petit chapeau que tu lui mets sur la tête quand elle est dehors (en cas de forte chaleur).

Bis

Lau

Quoi coup de chaud ! Ben j'ai la solution, viens chez moi, grisaille et fraicheur assurés = le paradis des bébés !! Non sans blague, oui en la faisant boire très souvent, lui rafraichissant le visage et le corps et armée d'un zoli chapeau, plus tenues adéquates, je pense qu'elle ne risque rien ma poussinette ! C'est pas qd même la canicule de l'année dernière; mon loulou a passé l'été en couches !!
Allez maman soit rassurée ta puce va très bien !!!
bizzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ça va ze crois pour le moment RAS
pour celine la chaleur ben ça donné qd même 40° aujourd'hui alors canicule oui oui je dis hihihih
bisouuuuuuuus zetes super les filles