Les cacas et moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les cacas et moi

saussette

Et vive ma tribu
Bon les cacas et moi, on s'en sort pas!!!! :roll:
Ben voui, j'arrive jamais à savoir si les cacas de mes loulous sont bien ou pas!!
Alors, là, Gabin vient de m'en faire un..il est maintenant à 6 repas, deux voire trois avec mon lait (matin et soir) et le reste un lait Gallia..et là, son caca (repas d'avant Gallia, celui d'avant avant le sein) et jaune (désolée pour les détails mais franchement je sais plus quoi penser), un peu..."bouse" avec des petits grumeaux..je sais que vous un enfant allaité c'est normal mais là, c'est mixte..
Comment doivent être les cacas les filles ????

Pitié, dites moi!! Sachant qu'ils font cacas une à deux fois par jours maintenant pas plus..

C

cecebebert

Guest
ma sausette
ma fille aussi avec des complements galia avait des cacas jaunes grumaux

pour tes loulous mis a part faire du bruit la journée pour bien leur dire c'est la journée je vois pas ma cops :? :wink:

gros bisous

T

tortue

Guest
Ben moi on m'avait dit les cacas doivent être ci ou ça... mon loulou il a toujours eu des cacas liquides presque, mais aucun signe de douleur, pleine santé, bonne croissance (11 mois 79cm 10kg !)... caca mou... et ben caca mou ! Maintenant il mange diversifié presque comme nous, il va avoir un an le 01/01... et caca entre 3 et 7 fois par jour ! :shock: Et toujours pleine forme et belle croissance... c'est un canard !
Alros surtout faut juger de l'état général de tes loulou, s'ils sont en pleine bourre avec des cacas mou... c'est mieux que de les constiper et qu'ils aient mal au bide ! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
idem que Tortue ! Un connard de pediatre m a changé le lait de mon loulou sous pretexte qu il n avais pas des selles normales, c est a dire jaunes et moulées !

Petit Loulou avait des selles vertes et molles !

Resultat : Regurgitations !

J ai changé de moi meme le lait et les selles sont toujours vertes mais moulées car c est du lait AR :wink:

Regardes comment sont tes loulous c est plus important que de regarder les cacas :wink: