M Mae-vin Member 19 Aout 2012 #1 pdt 8 mois c etait et la j hesite entre les 3. bisous oups j avais pas vu l enorme faute dans le titre .... dsl Dernière édition: 15 Mars 2014
pdt 8 mois c etait et la j hesite entre les 3. bisous oups j avais pas vu l enorme faute dans le titre .... dsl
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Aout 2012 #2 Mae-vin Ilan, sans hésiter...comment vas-tu?!!!!!!!!! Le 20 septembre approche à grands pas!Tes angoisses se sont-elles calmées? Bisous! ps: j'ai corrigé ton titre...
Mae-vin Ilan, sans hésiter...comment vas-tu?!!!!!!!!! Le 20 septembre approche à grands pas!Tes angoisses se sont-elles calmées? Bisous! ps: j'ai corrigé ton titre...
Mumu Moderator Membre du personnel 20 Aout 2012 #3 Ilan ! En plus, ce sera plus pratique pour le petit quand il commencera à écrire
M Mae-vin Member 20 Aout 2012 #4 moi aussi ma preference est pour et c est vrai que pour lui cela sera bcp plus simple. je viendrai vous en parler. ( merci pour la correction) Dernière édition: 15 Mars 2014
moi aussi ma preference est pour et c est vrai que pour lui cela sera bcp plus simple. je viendrai vous en parler. ( merci pour la correction)
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Aout 2012 #5 je préfère le premier aussi et en tant que prof je n'aime pas trop le dernier , un cauchemard à prononcer , lol
je préfère le premier aussi et en tant que prof je n'aime pas trop le dernier , un cauchemard à prononcer , lol