lentilles pour l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lentilles pour l'accouchement

bonjour,
Pour certaines interventions cirurgicales, on demande aux patients d'enlever leur lentilles de contact. Pour l'accouchement, normalement il n'y a pas d'anesthésir générale mais est-ce qu'il faut enlever qd mm ses lentilles ou est-ce qu'on peut les garder sans prob?
Merci.

Salut! Portant moi-même des lentilles, j'ai posé la question à mon anesthésiste qui m'a affirmé que pour l'accouchement lui-même ce n'était rien, mais que sous péri ou en cas de césarienne il était préférable de les retirer. A bientôt.

Merci. En fait je préfère les garder car sans je vois trouble et ça me gêne. Si je dois rentrer au bloc pour une césarienne(j'espère que non!) je les enleverai au dernier moment.

salut

moi je porte des lentilles et j'ai eu une cesarienne, on ne m'a jamais demande de les enlever et je n'y ai meme pas pense....mais elle ne m'ont jamais gené.....je les ai garde pratiquement 2 jours plein vu que mon accouchement a ete long et elles ont tenu le coup.......et c'est cool de ne pas avoir eu a les enlever car comme ma cesa a ete faite d'urgence , le papa n'aurai pas eu le temps ni "l'esprit" pour aller chercher mes lunettes.et je n'aurai pas vu mon bb..............non vraiment je n'ai eu aucun probleme

cocci