LeapPad .... cadeau de Noël :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LeapPad .... cadeau de Noël :)

A

Ac

Guest
#1
Noël ... il faut déjà y penser ...
La marraine de mon fils souhaite lui acheter une tablette, la storio 2 ou la leap pad de leapfrog ... pourquoi pas mais je trouve le cadeau cher pour un petit garçon de 4 ans et je ne l'ai jamais vu ou vu fonctionner ... est-ce que quelqu'un connait l'une ou l'autre et aurait un avis ?
En plus en cherchant sur le net je viens de voir que pour le même prix la version 2 du leap pad existe déjà en version anglaise ... du coup, si je lui commande la version anglaise, à votre avis, les jeu français passeront ? en français ??? Il va falloir que je me motive à aller voir dans un magasin mais bon, j'aimerai mieux avoir vos avis, je serai plus en confiance, merci :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
les enfants savent faire de + en + de choses.
j'ai vu la storio2 et ça a l'air tres evolutif ... si ton fils a l'habitude d'utiliser ton téléphone portable si tu as un smartphone il saura l'utiliser .
mes filles ont utilisé très tôt MA Ds nintendo ( offerte par mon mari pour me faire passer le temps à l'hopital) mais il fallait lire sur les jeux qu'elles aimaient ...
pour la leap frog , je trouve que les jeux restent chers et tres localisés . Mes filles auraient vite trouvé de l'ennui .
non les jeux en version française ne passeront pas sur la version anglaise , je l'avais lu qq part .