Le twitt qui tue! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le twitt qui tue!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
A moins d'une semaine du second tour des élections législatives, Valérie Trierweiler a apporté son soutien à l'adversaire de Ségolène Royal dans la circonscription de La Rochelle, Olivier Falorni.



Alors que deux heures plus tôt François Hollande assurait Ségolène Royal de son soutien:


Quelle charlottade,alors!La guerre des drôles de d(R)ames.


Hhiiii...ce quinquennat démarre d'une façon aussi floklo que celle du président sortant.

Ahhhhh les femmes!!!


Cela fait songer à la façon dont Cécilia Sarkozy s'était faitremarquer, elle aussi, par son refus d'assumer de façon traditionnelle le rôle d'épouse du président.


Daaaallaaaaaas ton univers impitoyaaa aaable...

La guerre des trois aura-t-elle lieu?Je suis PDR..........:dance2:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
C'est vrai qu'on dirait une blague ! On se croirait dans Clochemerle ou Don Camillo.

Franchement c'est ridicule et il serait bien que Valérie Treiweiler s'abstienne..... Elle n'a pas de responsabilité politique et elle veut continuer à être journaliste, ce qui, en général, veut dire qu'on n'affiche pas un soutien public à un candidat à une élection, surtout quand on ne bosse pas pour un journal clairemet attaché à un parti. Qu'un journaliste de l'humanité soutienne un candidat Front de Gauche, ça ne surprendrait pas mais à Paris Match on est censé afficher une certaine neutralité.

Je trouve que de manière générale les responsables politiques devraient fuir les outils de comm instantannées comme Twitter. C'est le meilleur moyen de voir des conneries postées sans réfléchir faire le tour du web en quelques minutes. On tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et on relit 7 fois son twit avant d'appuyer sur Entrée !!

Bon en attendant, ça fait rire (mais ça désole un peu quand même !!!)