le temps passe.... avec votre moitié... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le temps passe.... avec votre moitié...

Est-ce que vous êtes très attentive (if) au nombre de jours qui passent avec votre élu? (faites v

• oui je compte tous les ans

Votes: 0 0.0%
  • une fois de temps en temps, quand j'y pense par hasard

• non (pourquoi?)

• Total de votants
    190
P

pika89

Guest
moi oui j'y fais attention mais parce que ça m'amuse... Tous les mois je lui "bon anniversaire mon chéri" :lol:

je regarde tous les ans ... plus meme que l'anniversaire de mariage, la date de notre relation ... et cela fait 11 années ... avec des tas de bonheurs et aussi des couacs mais toujours avec l'idée que je vieillirais avec lui et qu'un jour on fetera nos noces d'or!!!!
bizzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une fois de temps en temps, et je me dis déjà lol car j'ai l'impression de tomber de lui tous les jours :lol: et avec lui c'est tjs comme au début alors que euh 10 ans de mariage, 11 ans qu'on se fréquente et 16 ans qu'on se connaît :wink: c'est beau l'amour
zibou
didou

Ben moi j'ai mis tous les ans.... mais chaque vendredi 13 de l'année je compte le nombre de mois :lol: :lol:

Mais en plus de notre anniversaire de mariage.... on compte aussi avec la date de notre rencontre :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
qd le quotidien me bouffe le moral je repense à nos années galeres . et je me rejouis que le temps ait bonifié nos relations.