le tapis d'eveil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le tapis d'eveil

Bonjour

J'ai des amis qui m'ont offert pour la naissance de ma petit puce un superbe tapis d'eveil , mais attention pas le simple .... le tapid d'eveil de compétition avec tous les accessoires....

MAIS BON ... QUAND BB SERA SUCEPTIBLE D'APPRECIER CE FAMEUX TAPIS?

cela amuse t'il vraiment les enfants?

merci

Leeloue

Leeloue,

Oui je pense que les tapis d'eveils sont apprecies par les tous petit.
Moi j'ai commence a mettre mon microbe vers ses 2 mois et sur le dos. Il regardait au dessus de lui les 'copains' qui bougaient. Vers 3 mois il commence a essayer de les attraper et une fois qu'il a su se retourne seul, il a decouvert le miroir, les pouet pouets et tout un tas de chose. Je pense que ca la stimuler afin de se deplacer pour voir les autres trucs un peu plus eloigne de lui.

TAM

Merci Tam

En fait j'ai posé cette question prce que j'ai parfois l'impression que ma puce s'ennuie.. mais bon elle aura 1 mois le 09 février alors bin j'attendrais un ti peu pour le tapis.

bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma grande, j'ai attendu trois mois. La petite, un mois. Elle y restait peu au début, et il fallait que je sois à côté pour la rassurer, mais elle s'y est très vite faite.

Murielle

R

rebecca03

Guest
Leeloue,

Au lieu de mettre ta puce ds un transat, c'est mieux que tu lui fasses un petit coin sur son tapis d'éveil.
Mon fils a 24 jours (précise la Reb') et je l'y mets déjà !!!Pas desw heures et il apprécie drolement !!!

Aujourd'hui il m'a fait un superbe sourire, je me demande si c'est déjà un sourire volontaire.....pour une maman c'est un sourire volontaire !!!!!
Bises.

Reb'