Le rêve s'achève | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le rêve s'achève

Coucou les filles,
Je reviens tout juste de vacances et découvre du sang en allant aux toilettes ce matin.
Direction les urgences, verdict: ma grossesse n'est pas évolutive.
J'en avais le pressentiment mais à 11 semaines d'aménorhées c'est très dur à encaisser, surtout que j'avais commencé à l'annoncer autour de moi.
Demain et après demain j'ai des cachets à prendre, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux.
Bisous à toutes les futures mamans et aux autres.
A bientot

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive Soph! :cry: C'est clair qu'à 11SA, ça commence à faire! Rude épreuve en cette période de fêtes...
Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage, tu sais que nous sommes là si ça ne va pas!

Lule

Je suis extrêmement peinée de lire ça :cry: ...............11SA c'est beaucoup!

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse

Merci de vos messages les filles, ils me touchent beaucoup.
Heureusement, je suis très entourée, mes parents et mon frère ont débarqué, mon mari reste avec moi demain et après-demain.
Et heureusement, vous êtes là!

Ah, juste un truc.
J'espère ne pas avoir angoissé inutilement les futures mamans avec mon témoignage.
Je voulais juste vous dire qu'il y a eu plusieurs signaux inquiétants depuis le début, que la FC ne s'est pas déclarée comme ça du jour au lendemain (pertes de sang, pas de symptomes, taux qui ne doublait pas...).
Honnêtement, je ne me sentais pas enceinte, et pour ça l'intuition féminine ne trompe pas.
Pas d'angoisses pour les autres donc.