le moral en yoyo... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le moral en yoyo...

:( Je vais ts les lundis chez mon gyneco car ma grossesse à mal commencé et je sens qu'elle va mal se terminer.
Voilà lundi dernier j'étais à 6 sg ; on a enfin eu un rythme cardiaque avec un embryon de 8mm, aujourd'hui à 7 sg bb est tjrs là avec son petit coeur qui bat, mais il n'a pas grandi, mon gynéco dit qu'il devrait faire 16 mm et il trouve que le rythme cardiaque est un peu lent. On se revoit lundi et si bb n'a pas doublé sa taille on arrête tout.
Je vais encore passer une semaine à angoisser! :(

Merci à celles qui on peut-être vécu le même genre de début de me dire si ça c'est bien terminé.

Ce que je vais te dire ne va pas te rassurer mais c'est vrai qu'à 7 SG donc 9 SA bb doit être plus grand que 8mm (sauf si erreur de terme). J'ai fait une fausse couche en octobre dernier à 9 SA (7SG) et bb faisait 19 mm mais son petit coeur ne battait plus. Je sais que c'est très dur, c'est injuste. On te dira que la nature fait son travail, que c'est la faute à pas de chance et toit tu te diras pourquoi c'est à moi que c'est arrivé. Je n'ai pas les réponses évidemment.
Courage Guimli et je croise les doigts, pourvu que ton petit grandisse d'un coup.

T

tortue

Guest
Courage Guimli...
Je ne sais pas trop quoi te dire, le mien mesurait 6 millimètres à 6SA donc 4SG. Son développement était alors normal. Son petit coeur s'est arrêté à 12 semaines mais ça n'a rien à voir avec son développement. Demande un deuxième avis, peut être avant de prendre une décision ? Si jamais cela devait mal se finir, se sera certainement difficile à vivre, je suis bien placée pour le savoir puisque ça m'est arrivé il y a un mois. Comme te dit Puce, on te dira que la nature fait bien les choses, même si c'est injuste. C'est pourtant vrai mais difficile à gober, alors n'oublie pas que les popines du chat sont là !
Courage et mille bisous de chance !

Bonjour,
Son coeur bat ! Il n'a pas beaucoup grandi... d'accord, mais si petit, les machines ont bon être performantes...
Je pense qu'il faut garder espoir jusqu'au bout ! Pour l'instant, il est encore là ! Je sais que c'est très dure de faire une FC, j'en ai faites 2. Courage !
Biz. Sandra (22SA)

Encore merci pour votre soutien, ça fait du bien de voir qu'on est pas tte seule.
Je veux y croire! mais j'ai très peur de la prochaine écho :confused:
Le doc à eu l'air si catégorique, alors que vos témoignages montrent qu'une grossesse est différente d'une personne à l'autre et que le développement est tellement variable...