Le mari de Saussette vient donner des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mari de Saussette vient donner des nouvelles

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour à toutes (et à tous) !

Du fait de l'hospitalisation de Karine (Saussette) j'ai pour mission de vous donner des nouvelles .... :D

Rien de grave mais hospitalisation du fait de contractions importantes depuis 3 jours .... Donc Karine est sous perfusion pour limiter les contractions .......

Sa date de sortie est prévue au mieux vendredi, sinon plus tard .... a suivre donc .... :!:

Nos p'tits Capt'ains Igloos (car issus de FIV) ou Zigotos (je les appelle ainsi car ils bougent souvent) se portent à merveille et se sont même rebeller lors du monitoring, refusant qu'on écoute leurs petits coeurs :mrgreen: .... ils tiennent de leur papa, toujours la bougeotte ! Mais tout va pour le mieux ..... Le col est bien fermé donc ils ne devraient pas pointer le bout de leur nez tout de suite ....

Karine pense bien à vous et viendra au plus tôt (donc dès sa sortie de l'hopital) vous donner des nouvelles :wink:

A très bientôt donc et bonne continuation ...

Franck (un papa comblé )

C'est sympa de donner des nouvelles :) . Que Saussette se repose un maximum et nous reviennent en pleine forme avec les jumeaux dans son ventre :D . Il fait chaud certes, mais c'est pas l'heure pour eux de pointer le bout de leur nez... :lol: :wink:

Grosses bises

Christelle :wink:

merci bcp pour les nouvelles!!! un gros bisous a note saussette qu'on adore !! et caresse aux bb!!!
merci le papa comblé !!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci beaucoup pour les nouvelles !!!

Un gros bisou à tous les quatre !!! Et surtout que Saussette se repose au max car ça serait bien que les zigotos restent au chaud encore un peu :wink: