L Lule New Member 2 Juin 2005 #6 Une goutte de sitron sur la langue à ce qu'il paraît, ça marche! Ca lui passera, la mienne a ça aussi, ce sont des goulues nos Emma! Lule
Une goutte de sitron sur la langue à ce qu'il paraît, ça marche! Ca lui passera, la mienne a ça aussi, ce sont des goulues nos Emma! Lule
T titef New Member 2 Juin 2005 #8 moi je donnes la tétine mais ca marche pas a chaque fois comme dis lule des goulues nos puces :wink: alors fo faire avec!!!!!!!!!!!!!!! bisous
moi je donnes la tétine mais ca marche pas a chaque fois comme dis lule des goulues nos puces :wink: alors fo faire avec!!!!!!!!!!!!!!! bisous
L Lolitapepita Guest 2 Juin 2005 #9 Marine 24 a dit: Une noisette de miel sur la langue et ça passe...parait-il ! Cliquez pour agrandir... elle est pas un peu petite ma minette pour du miel ? zvvais en faire un winnie l'ourson?
Marine 24 a dit: Une noisette de miel sur la langue et ça passe...parait-il ! Cliquez pour agrandir... elle est pas un peu petite ma minette pour du miel ? zvvais en faire un winnie l'ourson?