Le froid pendant la nuit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le froid pendant la nuit

Souvent les extrémités sont fraiches... As tu vérifié avec un thermomètre la températuire de la chambre??? Parce que si elle est dans les normes que les filles ont données c'est que tu dois juste couvrir les extrémités de ton BB avec des petites mouffles...Bisous. magali

Alors Lucinda... Il dit quoi le bonhomme thermomètre...(Tu peux essayer avec le thermomètre de bain si tu n'en a pas...)Hier j'ai récupéré ma fille que j'avais laissée dans son couffin avec les mains glacées alors qu"'il faisait très bon dans la pièce... Bisous. Magali

G

Guest

Guest
Je viens enfin répondre

Merci d'avoir tant répondu, en fait je n'ai pas de thermomètre et je n'avais pas pensé à prendre celui du bain. Je vais l'essayer ce soir. En attendant, je lui ai rajouté 1 petite couverture matelassée et ça va quand même mieux. C'est vrai que j'ai acheté des turbulettes uniquement sans manches...

C'est quand même étonnant ce que tu décris, les bébés formant leur métabolisme basal autour de l'âge de 3 mois. N'aimerais-tu pas vérifier auprès de ton pédiatre? Je ne veux pas t'effrayer, mais c'est ce que je ferais à ta place... Julien a à peu près l'âge de ton bébé (6 mois fin septembre) et il n'a jamais eu de tel problèmes, pourtant il dort toujours les mains nues.

Martine