B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mars 2010 #81 Re : Le défi " le plus beau paysage " est ouvert au votes !!! Yes Francesita, bonne observatrice! Ce sont 2 paysages du bord du lac de Neuchâtel ou j'habite, prises cet hiver.
Re : Le défi " le plus beau paysage " est ouvert au votes !!! Yes Francesita, bonne observatrice! Ce sont 2 paysages du bord du lac de Neuchâtel ou j'habite, prises cet hiver.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Mars 2010 #82 Re : Le défi " le plus beau paysage " est ouvert au votes !!! Cilou : Pour la 21 ce n'est pas fab mais une des deux autres. Pour la 2 ce n'est pas tifam . Tu as bon pour : La 17 c'est bien moi ! Aller on s'approche une de plus de devinée ! Bon je récapitule ce qui reste à trouver pour simplifier : -2 de moi. -1 de Tifam. -1 de fabienne .
Re : Le défi " le plus beau paysage " est ouvert au votes !!! Cilou : Pour la 21 ce n'est pas fab mais une des deux autres. Pour la 2 ce n'est pas tifam . Tu as bon pour : La 17 c'est bien moi ! Aller on s'approche une de plus de devinée ! Bon je récapitule ce qui reste à trouver pour simplifier : -2 de moi. -1 de Tifam. -1 de fabienne .