Le bain après la tétée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le bain après la tétée...

Bonjour,

Savez-vous si il est possible (pas dangereux) de donner le bain après la tétée, à un baby qui n'a que 14 jours.

Merci de vos réponses

@+

Nassie

Si tu penses à quelque chose proche de l'hydrocution, je ne crois pas cela possible, d'autant qu'en bonne maman tu dois donner le bain dans une pièce bien chaude...

Par contre, et d'expérience, je pense qu'un bébé "plein" ne dois pas être trop manipulé, sous peine de "déborder" !!!
D'autre part, ils ont tendance à somnoler après leur repas ; est-ce vraiment le meilleur moment pour le bain ?

Pourquoi souhaite-tu lui donner après un repas ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous avons toujours donne le bain à nos garçons apres la tetee... pour le grand on attendais un peu car il regurgitait vraiment beaucoup mais sinon, nous n'avons jamais eu de probleme.
avis aux autres experiences.
bonne suite
Ema

De notre ...

... côté, nous donnons le bain à notre bout de choux au moins une heure après une tétée. Pour nous, il a un peu digéré et risque moins de régurgiter. En même temps, nous lui coupons peut-être la digestion, mais nous n'avaons eu aucun problème pour le moment !!!

A bientôt. Bisous!

Nath!

Bain + lait ou lait + bain = dodo!!!

Coucou!

Comme l'indique mon titre, cette combinaison a vraiment des effets apaisants menant tout droit dans les bras de Morphée.

Chez nous, on a fait l'un ou l'autre sans qu'il n'y ait aucun problème. La seule chose, c'est de respecter le rythme de l'enfant et son besoin de sommeil après son lait.

Martine