L'arrivée de notre Lola d'amour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'arrivée de notre Lola d'amour

Je quitte (mais je reviendrais vous voir les copines) le post des futures mamans pour vous rejoindre dans celui ci.
Notre petite Lola est arrivée jeudi 25 mai (un jour férié) à 9h21.
Je vous raconte :
Je pétais la forme jusqu'à présent, aucun signe d'accouchement. Le mercredi 24 j'ai eu rendez vous chez gigi pour le 9e mois, col quasi effacé et ouvert à 2 et demi. Mais d'après gygy ça peut aller très comme ça peut tenir comme jusqu'à la fin. Donc je ressors de l'hosto tranquilou. Le soir dîner chez des amis et je sens mon bidou se durcir plutôt régulièrement mais sans douleur alors bien sûr on plaisante là dessus on pari sur la date ou l'heure d'accouchement mais je n'y crois pas pour tout de suite.
Puis on rentre à la maison et dodo mais à 3h30 ouh lou lou je commence à avoir un peu mal juste un peu mais suffisament pour qu'on décide d'aller à l'hopital. Et là ouah....ça s'intensifie et au bout d'une heure de monitoring je demande la péri.
On m'installe en salle d'accouchement à 6h pile et l'anesthésie ne m'endort que du côté droit bizarre donc j'ai toujours super mal mais que d'un côté. Puis à 8h30 j'ai vraiment trop bobo alors je demande une autre "dose" la sage femme me dit ok je l'appelle, votre col est ouvert à 5. Je perce la poche comme ça le travail va continuer tranquilement pendant que la péri va agir, la moitié du travail est fait. Je dis ok, elle perce la poche, je sens ce liquide tout chaud coulé entre mes jambes et tout à coup je ne comprend plus rien la SF me dit "ouvert à 7" puis "ouh la la le bébé arrive, il faut pousser maintenant". Je panique, je pleure et je lui dit que l'anesthéstiste n'est pas venu et que je veut l'attendre, bien entendu ça la fait bien rire et me dit "pas possible, inspirez, soufflez ...."
Trois contractions plus tard notre poupée était l. Petite panique car le cordon s'était enroulé autour du cou alors elle est sortie toute bleue mais après quelques heure de couveuse tout s'est arrangé. Elle est superbe.

J'espère que je ne vous ai pas saoulé avec tous mes détails, en tout cas moi ça me fais plaisir de partager ce moment intense avec vous.

A bientôt les futures mamans.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super accouchement ma belle finalement ton zom à pu être présent ou pas?
zibou
didou

peggy27

Maman Comblée
mais non!! Tu nous as pas saoulée!! Comment veux-tu qu'un récit aussi maginfique que ça nous saoule???!

j'etais totalement "dans le film" et j'ai pu t'imaginer!!
:p :p :p
Bienvenue donc à la petite LOLA!!
Et félicitations et TOI , heureuse maman et à ton conjoint!