lait de vache | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de vache

j'aurais aimer savoir a partir de quelle age peut on donner du lait de vache a un enfant.Car mon petit loulou a bientot 10 mois mon lait en poudre va jusqu'a ses 12 mois quelle lait je doit prendre ensuite.
merci

V

valérie83bis

Guest
il parait qu'il faut donner du lait de croissance jusqu'au 3 ans de l'enfant...
moi mon pédiatre m'a tj dit que si les pédiatre disent ça, c'est parce qu'ils ont des avantages financés par les marques de lait( petit cadeaux ect..)
perso, je pense pas que ce soit faux
Mon fils est passé au lait gloria, à 4 mois, et depuis ses 10 mois au lait entier classique.
il a 13 mois et il n'a pas été une seule fois malade, pèse 10kg500 pour 86cm donc tu vois ça l'a pas rendu fragile, et ça l'a pas empêché de pousser et aucuns prob d'ordre digestif.

G

Guest

Guest
Un généraliste m'a dit qu'a partir de 10 mois,l'âge au quel commence les laits de croissance,il était possible de donner du lait de vache.Que l'enfant pouvait digérer facilement du demi-écrèmé,que ces histoires de laits de croissance c'était du baratin!C'est la papa d'une amie! :wink:
J'ai quand même donné du lait de croissance a mon fils jusqu'à 3 ans,ce n'est pas le même goût,puis ma conscience faisait des siennes!

Ophé