lait de suite ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de suite ??????

Bonsoir tout le monde,

J'ai voulu acheter du lait maternisé au cas où j'aurais une panne de lait maternel. J'ai pris du babybio que mon fils a accepté (à peu près bien) une fois (avec un très gros creux, je pense !!! ;)).

Merci d'avance et bon dimanche soir.

idem la mienne aussi va aller a la poubelle pour cause de peremption sans conso
mais je pense que la pharmacienne a délirée là

en effet notre lait se modifie avec le temps, tout comme au cours de la journée il change, c'est donc pour cette raison que le lait congelé n'est plus donné au bb lorsque celui ci a été tiré depuis plus de six mois, ce n'est pas qu'il n'est plus bon ou non consommable, c'est qu'il n'a plus les propriétés requises pour un enft plus grd

donc si ton tit bout de choux a plus de quatre mois donnes lui du babybio de suite pour enft de plus de 4 mois
mon bout de choux va avoir 4 mois et j'ai pris une boite d'avance car mon lait, comme le tient et toute maman allaitante, change continuellement au fil du temps et donc pour le chimik c'est la meme chose il faut faire selon l'age du bb ;)

ta pharmacienne ne doit certainement rien y connaitre en allaitement

ne t'en fais pas
bizzz

Carinha !

salut !

j'ai allaité mon fils jusqu'a 4mois 1/2 et mon pédiatre tout comme mon médecin m'ont conseillé de lui donné du lait HA.C'est un lait que j'utilisais déja pour les compléments, et dès que la boite serait finie de passer au lait de suite. Ils m'ont dit qu'il fallait faire une transition pour éviter les allergies. A j'oubliais le lait HA est bon jusqu'a 1 an.

bise

becca

philomène je suis bete j'ai mal lu l'age de ton loupio
le lait est de 0 à 4mois inclus et de 5 mois à je sais pu
le lait de suite en effet n'est qu'a partir de 5 mois ;)

mais par contre
quand on allaite tout ce que l'on mange passe dans notre lait, que ce soit bouffe, medocs etc
donc je trouve sa un peu bete les laits anti allergisants
car nos bouts de choux ont tout via notre lait
c pr ça que parfois si on mange un truc bof ou trop de lait beh les bbs ont de mauvaises réactions

bizz

Carinha !