Lait de croissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait de croissance

Ana

New Member
Une ptite question les filles.
Ma petite nenette qui est vraiment une crevette de 3 ans n'a pas un grand appetit. Je lui donne depuis ses 1 an du lait de croissance le matin au petit dej et quelquefois au gouter. Elle a maintenant 3 ans et ne mange toujours pas genial et je sais que le lait de croissance est excellent car bcp de vitamines. Hors c'est jusqu'a 3 ans. Alors voici ma petite question debile : Dois je continuer a lui donner meme si elle est maintenant grande ? Ou est ce queje dois lui donner du lait normal style candia?
Voila ne vous moquez pas de moi avec cette question !!! Non de nom,!!!
Bizz
Delphine

Ta petite puce ne mange pas beaucoup mais mange t-elle de tout ?
Parce que si c'est le cas, je ne pense pas qu'elle est besoin de continuer à boire du lait de croissance . Logiquement dans les aliments, il y a tout ce qu'il lui faut pour sa croissance. Je sais pas trop c'est mon avis.
C'est ton pédiatre qui t'avait dis de continuer à lui donner du lait de croissance ? Sinon, je ne pense pas que parce que c'est indiqué 3 ans sur les boites, il faille arrêter ce lait à 3 ans et un jour... :wink:

Eh Ana, ici aucune question n'est idiote ... :wink: :p

G

Guest

Guest
Le mien vers 1an 1/2 il n'en voulait plus ! c'était dur dur car il ne voulait plus de laitage sauf les yaourts. Maintenant à 2 ans le matin c'est tartines, céréales avec du lait. Il mange comme un grand.

G

Guest

Guest
céréales avec du lait "normal" je précise. Je pense qu'à 3 ans, tu devrais aussi essayer cela, en plus je varie tout le temps les céréales c'est super.

Ana

New Member
Je ne pense pas que ma fille mange de tout : tres peu ou pas du tout de legumes, peut etre un laitage par jour, pas de fromage, quelquefois du jambon et voila. Il arrive tres souvent qu'elle saute un voire deux repas.
Aujourd'hui par ex : elle a bu son lait puis mange un gateau, ce midi rien, a 4h un petit biberon qu'elle m'a demande + 2 biscuits et ce soir on va voir.
Alors c'est pour cela que j'hesite a arreter.
Bizz
Delphine