Lait 1er age | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait 1er age

bonjour

mon bébé de 1 mois 1/2 doit prendre du lait épaissi car il avait des régurgitation avec le lait normal.

J'ai commencé le lait épaissi hier mais il n'arrive pas a tété même si je met la position 3. Donc hier soir j'ai mélangé le lait normal et l'épaissi pour qu'il puisse téter.

Mais je ne sais pas si je peux faire ca ???????

Pour un bib de 150, j'ai mis 3 dosettes de lait normal et 2 de lait épaissi. et la sur la position 3 il arrive a prendre.

Pensez-vous que je peux continuer à mélanger ????

Merci de votre aide.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nous n'avaons pas aheteté de tétine avec des positions . Ona ceux de Nuk qui font la différence d'emblée avec lait/ eau et lait épaissi.

Le lait Nidal que ma fille a pris ne lu ia jmais donner de regurgitations et toutes mes amies ou collegues qui ont utilsé ce lait n'ont jamais rencontré de pbs. c'est p etre une coincidence mais je tenais à te le dire.
Bon courage car les regurgitations sont durs à gérer.

justement j'utiliser Nidal et il n'avait pas de régurgitations avant, en fait ca fait 1 semaine environ.
Et pensez-vous que ca pourrait venir de l'eau que j'utilise, je n'ai pas changé depuis la naissance (Evian).

Enfin ce que je voudrais surtout savoir c'est si je peux mélanger les 2 laits.

Merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'utilisais aussi evian...
ces regurgitations sont elles systematiques?
si non à quel moment aparaissent elles?
les tétines ont elles été changées?

car ma fille n'a jamais aimé celles en caoutchouc ..
qd elle m'a fait de rares cas c par ce que j'avais décalé son biberon .

Emma avait aussi des régurgitations et je faisais comme toi, je mélangeais les deux laits car sinon c'était trop épais et elle n'arrivais pas à boire. Le pédiatre m'a dit qu'il n'y a aucun problème!

Petit truc qui a super bien marché pour elle: je mélangeais le lait confort (milumel) à du Guigoz Transit et les régurgitations ont quasiment disparu!

Pour l'eau tu as aussi la Mont Rouscous qui est recommandée pour les nourrissons car faiblement minéralisée.