la sieste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la sieste

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j aurais voulu savoir jusque quel age vos enfant ont ils fait la sieste?
merci

micha

Fan de mes zèbres
Matin ou après midi ?

Mon ainé a dormi le matin jusqu'à 10 mois et l'après midi jusqu'à 6 ans (3 heures) ; idem pour mon cadet qui ne dort l'après midi que les mercredis, samedi et dimanche (3 heures au moins)
Mon petit loup, lui, dort encore de temps en temps le matin (il a 19 mois) et dort l'après midi (entre 2 et 3 heures)

M

maylin

Guest
mon grand avait arreté la sieste a la maison vers 2 ans, mais continuait chez la nounou
puis il a recommencé à l'ecole jusqu'a 16h30

les petites font 1h de sieste a la creche et rien du tout à la maison, c'est le grand bazar !!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
micha je voulai savoir pour l aprem parce q matteo a 2ans et demi et il dort encore 2h a peu pres l aprem mai ces dernier jour il aurai tendance a ne plu dormir meme si il reste dans son lit pdt 2h
merci pour vos reponse les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a fait de bonnes siestes (au moins deux heures) jusqu'à 4 ans voir 4 ans et demi. Chloé a arrêté à 2 ans. Elle l'a faisait quand même chez la nounou vu que tous les autres la faisaient, mais le soir elle pêtait le feu jusqu'à 11 heures. A l'école ils sont 3 à ne plus la faire sur toute la petite section ... dont Chloé.