la série | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la série

saussette

Et vive ma tribu
Voilà cela se poursuit :cry:
Mon papi toujours dans l'incertitude :cry: ...et

Ma mamie,on lui a découvert un nodule pas jojo sur le sein...
Ma maman, lors des examens, les mamographie de prévention, on lui a aussi vu un truc pas génial..et hier coloscopie : elle a un truc à l'intestin (ou l'estomac), une plaque qui s'est installée...médicament à vie mais le médecin lui a quand même dit qu'il arrivait que cela ne marche pas et que cela pouvait dégénérer en cancert de l'oesophage :cry:

Voilà, je ne sais si cela va s'arrêter.....désolée de vous embêter....ma mère vient de me le dire................ :cry:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh, là là mau pauvre Saussette, je suis désolée de tout cela. Ta grand-mère et ta mère vont avoir des examens complémentaires, je suppose ? La médecine progresse tous les jours, et quand les problèmes sont détectés tôt, il y a d'autant plus de chances qu'ils soient guéris facilement et sans récidive.
Je te souhaite plein de courage :goodman: .

kalo

Active Member
:cry:
Ca fait beaucoup en effet. Je suis désolée de tout ce qui t'arrive.
Je voudrais te dire des choses rassurantes, que tout va bien se passer mais je sais que ça n'enlèvera rien à ton inquiétude...
Alors je te fais de gros bisous et je vous envoie tout plein de pensées positives à toi et tes proches.
Courage

Oh, ma pauvre, la vie est douée en séries noires ! J'espère que pour ta maman et ta mamie ça va s'arranger...