la routine qui nous tue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la routine qui nous tue

bonjours a toutes c'est la 1ere fois que je poste ici mais la il le faut je resume

je suis avec mon zom depuis presque 6 ans et deja la grosse routine lui fait un boulot physique donc fatigué le soir on se lave on mange on va se coucher le wk il se leve tard du fait de la fatigue de la semaine et le wk on ne fait pratiquement rien du fait les calins n'en parlons pas du fait de ma maladie ils sont douloureux donc plus rien ne nous rassemble sauf les courses

suis triste d'en arrivé deja la a notre stade si vous avez des astuces suis preneuse

merci d'avançe bisous

Je n'ai pas vraiment de formule magique...
Peut-être trouver un loisir, une activité, un genre de sortie pour vous rapprocher?
Tu sais, cultiver l'amour d'un couple, ça prend des efforts, ça ne se fait pas tout seul...
Pourquoi pas des petits mots, à l'image des romans d'Alexandre Jardin?

merci
vi un wk en amoureux sa devrait faire du bien surtout que l'on n'est pas parti en vacances poufffffffff l'amour

merci les filles a bientot

Titou3

Elle vous adooore!!!
Des petits repas en tête à tête avec une bouteille, des bougies....Pas besoin de se coucher tard, faut juste mettre une ambiance différente....Ca aide avant de pouvoir partir en vacances, je sais de quoi je parle! ;-) Bisous!