La journée de la femme.. la nuit de l'enfer! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La journée de la femme.. la nuit de l'enfer!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Salut les popines,

la nuit dernière nous ne sommes pas passées loin du drame!!! L'odeur de fumée qui règne ici nous le rappelle encore..

Nous étions bien sagement au lit (lol enfin après quelques heures) et notre nièce endormie dans le salon, nous dormions nous aussi, et Nath a senti de la fumée. Elle m'a réveillée en me demandant si je la sentais aussi, on a sauté du lit et couru vers le salon pour vérifier si Margaux (la nièce) allait bien.. impeccable elle dormait à poings fermés... on a cherché dans toutes les pièces rien.. Nath est descendue dans la cage d'escalier, on ne voyait rien, de la fumée épaisse partout, elle est sortie et a vu de la fumée qui sortait des volets du voisin du dessous! J'ai vite habillée Margaux, moi pas le temps, ni nath, on a appellé les pompiers et nous voilà toutes les trois dehors vers 1h15 du mat!! D'un coup on pense à la voisine du dessus, surement ronde comme une barrique comme d'hab, on sonne on sonne à sa porte et pas de réponse, on se relaie pour sonner tout en réchauffant Margaux. Après 10 min toujours pas de pompiers, on entendait le voisin tousser dans son lit mais il ne sort pas et ne se réveille pas. La voisine du dessus daigne enfin descendre, la tete dans le coletar, elle a oublié ses chats mais on s'en tape... Ensuite la police est arrivée ( et oui au cas ou on aurait raconté des conneries), là ils sortent ils demandent à Nath " c'est vous qui avez appellez".. euh en meme temps trois ploucs dehors à 1h du mat en pyjam.. ca pouvait etre que nous!! Ils voient la fumée et attendent.. 10 min encore (heureusement qu'on a pu sortir car là on était grillée.. sans mauvais jeu de mot...) et voilà enfin les pompiers!!!! Ils ont fait sortir le voisin, en caleçon et pieds nus... il s'était tout bonnement endormi, cuit lui aussi ( et oui on est les seul de la maison a etre a peu près potable lol), avec sa cigarette allumée!!!

On en rigole là maintenant mais à 10 minute près, si nath n'avait rien senti on y passait tous. L'appartement du dessous est abimée, le notre non mais l'odeur de fumée est toujours bien là ainsi que la suie un peu partout ( faut laisser en état pour les experts de l'assurance!! :shock: )

Du coup, nous qui devions garder la petite, on a fini la nuit chez ses parents et dans son lit! Sans parler de notre chien verone complètement pommée dans une salle de bain inconnue.. bref j'ai dormi 1h maxi.

Voilà pour une fois que j'ai quelque chose à raconter ici.. on a vraiment eu peur et de savoir qu'a quelques minutes près on était piégées à cause d'un alcoolo notoire ça fout les boules!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Moins une, encore heureux que la chance etait avec vous, c'est bizarre ça c'est coup de chance quand même...
Ema

ploum

New Member
eh beh, quelle histoire, faut les foutre en désintox tes voisins :twisted:
j'ai tjs eu peur k ce genre de bêtises arrive avec ma mère...
z'en ont mis un temps les pompiers dis donc!
sérieusement, j'espère que ça va et que le calme va revenir dans ton immeuble :wink:
bisous

*Ben dis donc, quelle aventure. C'est vrai, grand coup de chance...

Nath devrait faire assurer son nez et son odôrat... :lol:

gros bisous ma belle