La disrythmie du soir ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La disrythmie du soir ?

Charline m'a fiat ça pendant deux mois de 18h à 23h! !!!

J'ai eu plusieurs fois envie de la noyer dans les toilettes :D

Puis finalement, après avoir essayé toutes les méthodes de grands mères ainsi que les nouvelles techniques (ca nous a pris un mois pour tout tenter), nous avons décidé de considérer que c'était la façon propre qu'avait notre fille de nous raconter sa journée. Même si ça nous tapait affreusement sur les nerfs! :D

Et oui, nous l'avons laissée pleurer (j'allais tout de même pas la trimballer toute la soirée dans mes bras!!)

Au bout de deux mois, elle dormait parfaitememnt bien et els pleurs du soir ont vraiment diminué ...

Courage ce n'est qu'un (très) mauvais moment à passer !

Valoul

Coucou !

Mon petit Victor, deux mois depuis 3 jours, meme scénario que les votres... Une horreur, les soirées étaient animées de cris, pleurs... Nous avions meme finis par mettre du coton dans les oreilles : mon mari, son grand frère et moi !! Mais, mais, mais ! Un jour en discutant avec une amie, elle nous a parlé d'un sirop : la calmosine... Et je puis vous dire qu'il s'agit d'un sirop enchanté (oui ! oui ! comme une fée avec sa baguette magique !! :)) ! et oui, comme vous imaginez... ca a marché ! oh yeah !
Et depuis... Notre consommation de coton a diminuée ! Pour tout vous dire, nous avons cessé complètement d'en consommer (euh ! nos oreilles plutot ! ) et nous sommes désormais très détendus ! Zen ! Ouff !!
Nous attendons maintenant les poussées dentaires ! Mais d'ici là, nous profitons de la plénitude qui nous est donnée !! Hihihiiii !!
Trève de plaisanteries, la calmosine est un sirop homéopathique, "boisson à l'aneth". L'aneth est une plante de la famille des ombellifères utilisée traditionnellement au moment des repas pour assurer une digestion calme et agréable. : nous y donnions une cueillère à café.
Prix :8.43 euros soit 55.30 Francs, un peu chéro certes, mais dans la maison, on ne fume pas, on ne boit pas alors !!! on peut bien s'offrir cette fantaisie !! Hihiii !!

Allez courage ! @toutes les mamans et papas !!
Si la calmosine ne fonctionne pas, y'a la solution extrème dont je vous ai parlé : le coton dans les oreilles !! :D et puis, profitez en bien, car ca grandi tellement vite ces bambins !!

Bonne année à toutes et à tous !

@ ++

Isa

Isabon