king kong | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

king kong

ben j'avoue aussi avoir été un peu déçu... c'est long parfois, et un peu ridicule par moment...
enfin, c'est divertissant quoi :lol: !

moi je voulai pas le voir : pas envi, affiche nulle, pourkoi ya des dinos?, pi c débile ce gros singe

et puis je l'ai vu
et maintenant je vous le conseille

bonnes scènes d'action, effets spéciaux super (mais bon ca on est habitué :lol: ), moi j'ai bien aimé le rythme j'ai pas trouvé ca trop long parceque ya pleins de scène qui bougent
l'actrice est super expressive j'adore
l'histoire touchante et émouvante

les 10 dernières minute tu pleure, les 10 d'après aussi :lol:

dernière réplique culte...je dirai pa car ca dévoila la fin

vraiment ce film ma touchée ca fait super lontemps que j'avai pas pleuré devant un film (titanic et roméo et juliette)

J'y suis allée pour faire plaisir à ma fille et aussi pour avoir vu la Bande annonce très prometteuse (sans compter le bel adrian broody)
Bref mes conclusions sont que ça commence très bien , la façon dont c'est filmé au début est assez intéressante. Ce film aurait pu être vraiment un très bon film, mais cela devient du gros n'importe quoi sur l'ile. Là on se dit que ce n'est pas le même réalisateur qui a tourné le début et la fin!
C'est tellement long et bruyant que j'ai dû prendre du doliprane en rentrant.
Niveau émotion c'est nul, ma fille a pleuré mais bon elle a 10 ans.
Bref je suis déçue car honnêtement j'ai beaucoup aimé le début, ça n'en finit pas c'est trop long!