Kilos.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kilos..

alors moi g perdu 4 kg les 2 1er mois et la g repris 3kgdc retour a mon poids initiale enfin presque et je ne m'en plaints pas mais bon je ne rentre pas pour autant ds mes fringues :wink:

pour mon 1er g pris 17kg et gygy etait pas contente et pourtant gv bcq moins de bide a ce stade dc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Titef tu es aussi d'une nature mince et grande comme moi ? parce que moi j'avais encore plus de kilos que toi pour mon 1er bb et mon gynécologue ne m'a jamais rien dit !

Moi je suis a 20SA et je suis à +3Kg à peine.
En plus si tu as des nausées, je suppose que l'appétit ne doit pas être au RDV tous les jours.. donc c'est difficile pour prendre du poids dans ces phases là..

Pas de panique, a mon avis tu vas vite te rattraper :wink:

Bisous

Nathalie

Hello,

Moi j'en suis à 23SA. Je suis assez mince. Au début, j'ai perdu 2kg. J'ai commencé à grossir vers 4,5 mois de grossesse et maintenant à environ 6 mois, j'ai récupéré les 2kg perdu + 3kg nouveaux même presque 4kg.
Ma gygy m'a dit que comme j'étais très mince, je pouvais grossir de plusieurs kilos car je n'ai pas beaucoup de réserves dans lesquelles peut puiser BB.
Je n'ai jamais du faire attention à mon poids jusqu'à présent. Le tout est de ne pas trop prendre trop en une fois car les variations brusques du poids ne sont pas conseillées.
Ca viendra quand ça viendra, ne t'en fais pas

Vanille