ki peut m'aider | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ki peut m'aider

#1
bj les filles et les hommes du board,jai une amie ki aregarder combien ca coute ce mercredi,et ki ma dit kil y avit une femme qui gagner plein de kado sur le net ,elle veux savoir sur kel site va cette personne?

jai pas suivi lemission,mais si kelkun pouvez me le dire je lui passerai le message merci
 
#4
j'ai déjà vu des reportages sur ce genre de personnes, c'est des gens qui participent des 10aines et des 10aines de fois à tout ce qui est possible.

Y'a des magazines qui exixtent aussi avec tous les jeux càncours et toutes les réponses.
C'est un truc colossal, chercher les concours, s'insrire, participer, faire QUE ça pendant des heures, tous les jours, faut vraiment avoir rien d'autre à faire!! :roll:
 
#5
Flamandrose20 a dit:
j'ai déjà vu des reportages sur ce genre de personnes, c'est des gens qui participent des 10aines et des 10aines de fois à tout ce qui est possible.

Y'a des magazines qui exixtent aussi avec tous les jeux càncours et toutes les réponses.
C'est un truc colossal, chercher les concours, s'insrire, participer, faire QUE ça pendant des heures, tous les jours, faut vraiment avoir rien d'autre à faire!! :roll:
Tout à fait d'accord avec toi , il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire !!!