Ke faire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ke faire?

Oui... es ce normal et surtout ke faire?

ma fille a 3 semaines et elle dors a peine !
Bon certes elle est génée par ces coliques et ces reflux que je deteste......... :mad: mais lorsque ca va mieux bin elle ne dors pas!

Le matin elle dors de 9 ha 11 h puis ensuite c la que ca se corse !!!!! coliques reflux, hurlement tortillonage ..... et puis elle ne dors pas ! parfois elle s'endors sur moi ou dans le transat , je vais donc la mettre dans son lit et elle se reveille au bout de 10 20 30 min....????? :eek: ) alors ke faire svp pour qu'elle dorme un ti peu et moi avec????

merci

Leeloue

Je comprends ce que tu ressens, moi aussi mon BB a eu du mal à dormir lors de ses premières semaines :) Alors bon courage et dis toi que bientôt ta puce trouvera ses repères et dormira bien la nuit! De toute façon il ne peut pas en être autrement avec une maman qui a l'air aussi attentionnée que toi!
Un dernier petit truc : Léo a fait ses nuits quand on l'a mis à dormir dans sa chambre, si ce n'est pas encore fait pour ton BB peut être devrais tu essayer?

Bizzzzzzzzzzz
A bientôt!!!

comme je l'ai conseillé à tchoup pour les coliques essie juste de lui changer son eau prends de l'eau de source car évian ou volvic sont très riche j'ai eu le même problème avec ma fille reflux coliques et elle prenait le jour pour la nuit j'ai changé l'eau: plus de reflux ni de coliques et elle dormait beaucoup mieux pendant qlq mois elle a fait ses nuits complètes et à 10 mois elle a recommencé à me faire la nuit je l'ai emmené chez un ostéopathe tu devrais peut être essayer

emanymton

dents vous avez dit dents
Hmmmmmmmmmmm
c'est drole cela nous rapelle quelqu'un qui a euhh... deux ans.
Et oui pour notre premier c'etait pas tres reglo comme rythme et pourtant à 1 mois et demi bb faisait ses nuits... eh oui une nuit ou le papa s'est endormi assis dans le lit alors qu'il voulait aller preparer le bib' avant que bb ne se reveille. CCl bb ne s'est pas reveille et le papa a pionce assis!!!
Bref comme il s'endormait dans le relax juste avant le bib' nous avons fini pas le laisser dormir enfin de temps en temps... et aujourd'hui encore notre grand a toujours du mal à s'endormir tout de suite alors, il joue ou bouquine dans son lit
Si elle dort dans son relax, laisse la dormir là de temps en temps et autrment essaye encore de la poser dans son lit. Essaye de lui mettre aussi au dessus de son lit un mobile avec petit musique... les garçons ont toujours bien aime. Et puis même si le papa travaille, il faut qu'il t'aide aussi un peu, pour que toi aussi tu puisses te reposer.
Pour notre deuxieme rien de tout cela,mais nous avions pris soin de le mettre à part dans un endroit tres au calme à la mater' car il nous semblait que pour notre grand, il ne pouvait s'endormir qu'en etant avec une presence...
Ceci dit pour les deux vers 4-5 mois nous avons une periode du... je ne m'endors que dans les bras....
voila notre experience...
Ema

Merci pour vos conseils les filles!!!

c vrai que c éprouvant, je n'en peux plus!!!!

j'ai changé d'o, de lait g un traitement, g le mobile, elle est dans sa chambre mais elle ne dors pas de la journée!

la nuit et heureuesement, elle dors en général de 21 h a 4 heures du matin non stop! et ensuite si pas de coliques se rendors aprés osn bib de 4 heures jusque 7 heures et la commence la longue journée !!!

tu as raison marie , g comme l'impression qu'elle angoisse qu'elle a peur, la bercait je ne fais que ca !! elle s'endors dans mes bras mais dé que l'on arrive dans sa chambre : ELLE SE REVEILLE !!!!! dur dur !!!!

alors j'essaie le porte bb qu'elle adore mais bon ... je ne peux pas la garder toute la jouréne dans mes bras... ??? si???

Vous mle rassurez tout de même en me disant que vos petits ont fait leur nuit rapidment !!!

j'espère qu'elle en fera autant !

merci
bisous

Leeloue