Kdos et Jouets bb 1an | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kdos et Jouets bb 1an

C'est encore moi! :lol:

Voilà, mon poussin va avoir un an et tout le monde n'arrête aps de me demander de quoi j'ai besoin pour elle comme cadeau pour son anniv.

Alors bon, niveau puériculture, je pense qu'elle a tout ce qu'il faut mais si vous avez des idées, n'hésitez pas! :wink:

Par contre niveau jouets, je sèche! J'aimerais lui en offrir mais je ne sais aps sud tout quoi prendre! Je voudrais des jouets ludiques mais aussi utiles, z'avez des conseils les popines?

Merci et bisous!

Lule

Elle va commencer à apprécier les porteurs (les petits camions où l'on s'assoit et qu'on pousse avec les pieds). Ca dure longtemps... Ma puce de 4 ans 1/2 aime encore ça : elle prépare son sac à dos et part en voyage...

Tout ce qui est tableau d'éveil marche bien aussi.

Mes filles ont bien aimé la dînette, très tôt, pour donner à manger à leurs poupées.

Voilà quelques idées. Moi je ne suis pas trop jouets électroniques... ça nous casse les oreilles....

ou un truc pour jouer dans le bain... j'en ai vudes chouettes chez Eveil et jeux!

pareil que Meije... tout sauf des trucs électroniques... brrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

L

Lolitapepita

Guest
Emma a eu ce camin à NoeL... elle adore et ca va lui durer longtemps...

sinon les poupées sont sympas, les tables d'éveil... et les jeux de conscruction genre gros gros legos et les clipos !!!!!

:lol:

Merci les filles!

Meije, Emma a déjà porteur et table d'éveil! :wink:

Ploum; je n'ai pas de baignoire mais une cabine de douche seulement, du coup ça limite... :?