J'vous raconte pas.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'vous raconte pas....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
...ben si en fait....j'vous raconte :

Journée de formation chez le client, une petite salle à tout cassé 12m², deux fenêtres du même coté (pas de courant d'air possible) les murs en métal mal isolé et en plein soleil toute la journée....7personnes là dedans (moi compris) et 6 ordinateurs (ça chauffe ces bestioles!!!)...

vous commencez à comprendre?

bah oui, à 13H-14H on a atteind la température maximale....environ 45°...si si c'est vrai,.... non non je n'exagère pas....Donc bien sur 13H et une seconde, vu que j'étais en plus la seule debou là dedans à m'agiter...mon anti transpirant me lache (grrrr mais bon pas trop quand même)...et le leur les lache beaucoup....
ça y est vous imaginez bien?....ouaip?....héhéhé.....cool comme après midi non?

non mais sans rire, à cause de la chaleur dans cette foutu salle, à 16H20, il y à un ordinateur qui à planté, impossible de le redémarrer, et à 16h25, un autre c'est arrêté net! impossible de le redémarrer aussi!!!! sérieux!!!!

Bon, pas trop grave quand même on finissait à 16h30....Mais imaginez mes neuronnes....mes pauvres neuronnes qui elles ont été obligées de fonctionner jusqu'a la fin!!!!! elles sont en BOUILLIE!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : J'vous raconte pas....

Pauvrette...et si tu travaillais en maillot de bain?Y aura-t-il d'autres journées de formation chez ce zizigouigoui à la noix?
J'espère qu'il a fournit l'eau fraîche quand même...
Bizouxx ma pôv pucette....:arwenalia:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : J'vous raconte pas....

Pauvrette...et si tu travaillais en maillot de bain?Y aura-t-il d'autres journées de formation chez ce zizigouigoui à la noix?
J'espère qu'il a fournit l'eau fraîche quand même...
Bizouxx ma pôv pucette....:arwenalia:
oui, j'y reste toute la semaine mais on change de salle, et il nous a fournit des bouteilles d'eau, j'ai vidé 1,5 litres en même pas une heure!!!!....et j'ai même pas fait pipi partout!