justement a prospos... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

justement a prospos...

jesy

le fantôme du Fémi
faux les filles :lol:

La sécu paye tous les 14 jrs = 2 jrs pour que le virement arrive sur le compte ...

je le sais parce que j'ai téléphoné justement ce matin pour savoir comment ça se passait :oops:

Mais dans ton cas norhane il y a sûrement un problème...

le mieux c'est d'aller les voir :wink:

ah la on a fait une grosse erreur :lol:
donc pas de doute il faut prendre les chose en main norhane et c est vrai que si tu as la possibilité d aller les voir en personne c est mieu mais prevoit du temp :?

oummi

où sont mes 7 nains????
je ne peux pas me deplacer car le bb et moi plutot fatiguee et deux heures queues minimum car c'est un grand centre !!!!!
mon dossier est complet car elle me l'a confirmer par tel et le premier virement a ete fais le 19mars et je suis en conge meter depuis le 19 fev dc un mois au lieu de 14 j avant mon premeir paiement et depuis rien c'est la le pb si ca dure encore un mois c'est le bazard!!!! :twisted: :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
par contre la dame que j'ai eue ce matin ... mais conseiller à cause du retard légendaire de la sécu actuellement ... d'aller les voir mi juin pour constituer mon dossier et ce afin d'évité qu'au moment de mon congé mater qui début le 2 juillet que je rencontre des retards de paiement :oops: