Jumeaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jumeaux

Gen5

New Member
Allo,

Je porte des jumeaux et je me demande si je devrais les sentir un peu plus tot vu qu'ils sont deux dans mon bide ou si ca n'a aucune influence ??
Secundo, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur les jumeaux ou les grossesses multiples, je suis dans le néant presque complet a propos de cette grossesse. :(
A bientot
Geneviève

c'est vrai tu as raisons tout ce qui est grossesses pathologique ( comme ils qualifient la mienne) et grossesses gemelaires il n'y a pas enormement d'infos !! c'est à croire que nous sommes aormales ! toutes les grossesses ne se passent pas a merveile ! mais bon passons

une des seules choses que je sais c'est que ayant une grossesse gemelaire tu dois faire tres attention à toi et tes petits !
ne prends aucuns risques et ne fais aucuns effrts quel qu'il soit !

de plus je sais que ton congé maternité commencera des la fin ou de ton 3 eme mois ou du 4eme je me renseignerais plus amplement et t redirais cela ! de toutes façon vois avec ton gygy pour qu'il fasse tout le necessaire pour que ta grossesse se passe pour le mieux !!

je crois tres fort les doigts pour toi que tout se passe pour le mieux et que tu ais une grossesse superbe !!
bizzzzzzzzzz

excuses moi je t'ais dit des betises c'est lors de triplés que le congé mater se fait des le 4 eme mois , lors de jumeaux tu as droit a un mois 1/2 de plus que lors d'une grossesse simple. ( hors 15 jours patho ke tu peux prendre en plus)

bizzzz
reposes toi bien

Carinha !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est possible que vous les sentiez plus tôt.
On n'a pas grand chose, nous, sur les gemellaire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Jen

New Member
C'est exactement ce que je disais, vous n'avez pas grand chose vous alors imaginez nous :( Merci Carinha pour ta réponse, seulement au Canada, que tu ai 1, 2 ou 3 bb en meme temps, ton congé de maternité reste le même :( bon ben je tenterai de trouver mes infos ailleurs. Merci quand meme
Genevieve