j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'sais pas si je peux me permettre de passer ce message ici sur le femi :)oops:)
je voudrais commander un article sur Fnac Eveil et Jeux, un truc à 16 € et ça m'embéte d'avoir presque 6 € de frais de port pr un si petit montant
j'ai reçu un code aventage avec mon ptit catalogue mais les frais d'envoi st gratuit QUE à partir de 50 € d'achat
je sais que des popines m'ont déjà donné des codes pr avoir les frais d'envoi gratuit ou alors des reduc de 20 % etc.. des trucs sympas quoi

et j'ai jamais su OU trouver ces codes sur le net (je sais qu'il y a un site avec tous pleins de codes mais j'sais plus où :roll: )

si kelkun sait, ou aurait un code à me filer, merci d'avance :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh merci BoYeux c'est super gentil !!!
j'V mettre ça ds mes favoris :wink:
---------------------------------------------------------------------
alors j'ai trouvé 10€ de reduc pour plus de 50 € d'achat
alors j'ai feulleté le catalogue et j'ai trouvé un tour de lit rose super bo (tour de lit Clafouti page 75) et qd je tape la reférence (117111) ça ne trouve pas l'article :roll: :? :roll: :? :roll: :?
pourtant il me plaisait bien ce tout de lit.... :?

sinan j'veupa paraitre radine mais mon artile (baignoire gonflable) vaut 16€ et avec les 5.5 € de frais d'envoi PLUS les 5 € supplementaire paske je le veut en 24 h et non en 7 jours :)oops:)
ben ça me raméne l'article à preske 27 € au lieu de 16 ==> :|

ds ces cas là ça vaudrait + le coup que j'en profite pr commander autre chose vous ne trouvez pas ?

roh j'V paraitre chiante chui sure... :oops: :oops: :oops:

dadi1

Active Member
coucou ma tite mag!
A ca y est alors tu la commande :lol:
Sinon oui c vrai que tu pourrai en profiter pour acheter autre chose avec une reduc du coup!
Il y a pas de magasin fnac pres de chez toi?
Pur le tour de lit tu ne le trouve pas directement sur le site sans taper la reference?peut etre que tu peux le retrouver comme ca si il te plait bcp et comme ca tu auras ta reduc?
Bizous ma tite mag et tiens nous au courant alors de ce que tu as dcider!

dadi1

Active Member
Bon je viens de regarder mais je crois que le plus proche de chez toi c'est a Nice :wink:
Si tu as l'occasiond'y aller pourquoi pas sinon ben y a pu qu'a commander :lol:
bizous