T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Novembre 2006 #16 Joyeux anniversaire Etoile !!! :wink: j'espère que tu as passé une belle journée en ce jour qui est le tien et que tu as eu tout plein de Kdo :wink: gros bizoo !!! :heart:
Joyeux anniversaire Etoile !!! :wink: j'espère que tu as passé une belle journée en ce jour qui est le tien et que tu as eu tout plein de Kdo :wink: gros bizoo !!! :heart:
C chouettee New Member 25 Novembre 2006 #17 Je suis en retard, désolée petite Etoile!!!! Bon anniversaire quand même!!!!!!!! Et bonne continuation!!!!!!!!!!
Je suis en retard, désolée petite Etoile!!!! Bon anniversaire quand même!!!!!!!! Et bonne continuation!!!!!!!!!!
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2006 #19 merci à toutes :wink:
C cuddles New Member 29 Novembre 2006 #20 Un très joyeux anniversaire etole (dsl pr le retard ...decidément !) Et je te souhaite pleins de moments de joies !
Un très joyeux anniversaire etole (dsl pr le retard ...decidément !) Et je te souhaite pleins de moments de joies !