jouet pour la voiture ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jouet pour la voiture !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Manon ne dort pas plus en voiture qu'ailleurs, du coup les trajets de plus de 30 min deviennent long pour elle et elle s'ennuie ! j'ai bien essayé les livres ou autres mais au bout d'un moment elle envoie tout balader et hurle car elle ne peut plus les attraper !
Vous connaissez pas des jouets qui s'accrochent et qui soient amusant?
Merci
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon loulou a une arche que j ai attachée au repose tete du siege avant mais ça va un moment comme tous les autres jouets ...

Pas d idées sauf d attacher les jouets avec des ficelles pour qu'elle puisse les attraper une fois tombés ...

L

Lolitapepita

Guest
arf Emma aussi balance tout ...
J'ai aps trouvé didée miracle ...
Dsl Mimose

Bisous

C'est de "l'artisanal pas beau", mais si ça peut vous aider : on avait accroché une série de "choses" sur l'arceau de sécurité de la voiture ( chais pas trop comment ça s'appelle : vous savez, le truc en arc de cercle au dessus des portière :? ) : nous avons accroché avec un élastique pour que ça rebondisse. Si elle laissait tomber des objets, elle pouvait le rechercher en tirant sur l'élastique.
Nous changions de temps à autre les objets... ça pouvait être des livres, des peluches, des objets qui font du bruit ( je continue dans l'artisanal, hein :wink: : des petites bouteilles remplies de légumes secs, de riz, de pates... que ça fasse du bruit, mais pas trop !)
Ca l'occupait... un peu !

Sinon :
-De la musique.
-Nous qui chantons ( vous comprenez les pbs de changement climatique, n'est-ce pas ? :oops: )
-On regarde les vaches à droite, les moutons à gauche, la ferme là, le sapin ici...
-On regarde les couleurs des voitures...
Bref, on cause tout le temps !

Bon courage !

On essaye de partir de plus en plus à l'heure de la sieste pour éviter les cris d'ennui...

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 17 SA

Emma aussi gicle tout en l'air! Les arches ça fait belle lurette qu'elle n'en a plus rien à faire! Elle balance même ses chaussures et ses chaussettes! :lol: Alors nous on a acheté un lecteur DVD portable qui se branche à l'allume cigare et que tu fixes à l'appui tête du fauteuil de devant. On lui cale un Dora et un Oui-Oui et ça marche! :lol: