j'oubliais......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'oubliais.........

nels

New Member
J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai tous les symptomes de mes precedentes grossesses.
Vertiges, malaise, sensation de ne plus avoir de force, mal dans le bas ventre, mal dans les jambes et insomnie.
et le vais voir le medecin cet-aprem et j'espere qu'il va me prescrire une echo car si c'est trop tot la prise de sang ne donnera rien.
Donnez moi vos avis sur la question merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour nels,
La prise de sang peut donner quelquechose dès les premiers jours de la nidation du foetus. Mais tu sais, si la prise de sang ne donne rien, l'écho risque d'avoir du mal à trouver quoi que ce soit. Une grossesse débutante, c'est tout petit.
Murielle

nels

New Member
je te remercie beaucoup de repondre à mes questions.
J'ai été voir le medecin et au toucher il ne sent pas de grossesse et de toute manière je ne pense pas être enceinte car je prenais la pillule et les douleurs au ventres que je ressens en faite c'est parce que je suis en train d'ovuler et c'est vrai quand j'y repense avant quand je prenais pas la pillule à chaque ovulation j'avais des douleurs au ventre.
Et les autres symptomes c'est parce que je fais de l'hypotension.
Bref j'ai plein de prise de sang à faire car je semble être anémié j'en fesait avant.
D'un côté c'est bien au moins je sais quand est-ce que j'ovule si je veux en refaire un.
Merci