job | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

job

jsuis degoutée ,ecoeuré ,je cherche du boulot depuis la fin de mon contrat au 11 mai ,j'ecris,je me deplace dans toutes les usines qui pouraient m'employer,mais helas ,pas de boulot a l'horizon !!

aujourd'hui j'avais rv avec un mr d'une agence interim a 14h15,a 15h05 il etait tj pas la ,super heureusement que les boites interims sont la pour vous aider !pfffffffffffff

jsuis motivée,prete a tout prendre ,mais ya rien ,meme les autres boites interim que je relance sans arret ,me disent vous etes en attente madame ,pourtant je les ennuie sans arret !

je crois que les agence interim marche que par piston ,car l'autre jour j'ai bossé 1 journee sur un bateau ,et ya une fille qui m'a dit ,

ben moi manpower me trouve tj du boulot ,lautre jour il m'ont appelé pour aller bosser dans usine de couette !

ecoeuré je suis car cette entreprise la jvoudrais y aller vu que j'ai bossé 9ans dans les cravates !

alors la meme si je reste motivée ,des fois j'avoue que ya de koi vous faire baisser les bras !

meme l'anpe ,kan je postule ben non madame cest pas pour vous il faut un diplome ,un diplome pour eplucher des legumes? un diplome pour travailler sur une machine?ect mais moi jveux bosser jsuis prete a apprendre ,mais ya rien ,jsuis triste !

pour les enfants j'ai tt prevu elles sont inscritent au centre aere juillet et aout ,jai trouvé kelkun ki peut me depanner les mercredi (car centre aere complet les mercredi de juin ),sont prevu au cas ou a la cantine ,a la garderie !

desolé d'avoir ete si longue ,mais cetait mon coup de g....

signé :une chomeuse qui trouve rien
:cry:

Tiens le coup, Kim, je suis sure que tu finiras par trouver qqch.
La motivation finit toujours par payer..
Te décourage pas

Bon courage Kim, je suis de tout coeur avec toi. Ma maman travaillait dans la confection et ce n'était pas facile de trouver une place et elle s'est accrochée à ce qu'elle a trouvé. Elle aimait son job et heureusement.

Faut laisser tomber l'ANPE, ce sont des nuls la plupart du temps. Et quand on a des diplômes ce ne sont jamais les bons.

Je te souhaite de trouver qq chose dès que possible.

A

aurelie8544

Guest
Salut Kim

J'ai jamais trouvé de boulot grace à l'anpe mais plutot avec mon journal local ou boite intérim Manpower est très bien et m'a toujours donné du taf dans plein de domaine différent

Courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma soeur travaille à manpo et elle n'opere pas par piston.
si tu veux m'envoyer en mp ton cv ou des questions à poser , je lui transmettrai.
ellea bossé aussi chez Vedior et prefere l'ambiance manpo même si ils ont beaucoup de pression de la part de leurs clients
bon courage .